kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 bonjour a tous voila je commence à désespérer car je n'est toujours pas eu de retour de la commission du 13 décembre j'ai donc décider d’appeler mon CER qui me dit qu'il n'a pas eu de réponse à mon sujet et qu'il m'appelle la semaine prochaine il y a t-il d'autre personne dans mon cas? sa arrive à beaucoup de personne ce genre de situation cela veut t-il dire qu'il on du mal a tranché sur mon dossier je me pose des tas de question se week-end va être très long Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
geoparabelum Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 bonsoir Kevin27000, vous aurez probablement la réponse d'ici la semaine qui suis, incorpo en fevrier? pour exemple, en ce qui me concerne, j'ai eu réponse 10 jour aprés ma commission, donc patience....cela viendra ;) Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 oui c'est pour l'incorpo de février cela me rassure se que tu me dit, mais il t-on dit pourquoi sa a pris autant de temps? est cette réponse était positif ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
geoparabelum Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 non a vrai dire ton CER n'a pas le réponse de suite, (environ 7 jour, voir un peut plus parfois, ou moins pour les incorpos le meme mois, ce qui est logique) dans votre cas, c'est pour incorpo février, donc patience..et on croise les doigts, en autre part, plus les réponses sont rapides, plus c'est négatif pour moi oui, réponse positive (1er choix) aprés 10 jours. Citer L'ennemie est bete : il croit que c'est nous l'ennemie, alors que c'est lui!! mourir pour son pays, c'est respecter ces engagement, au front, le mieux, c'est de faire en sorte que son ennemie le fasse pour soi.
kevin27000 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 ok merci, j'avais pas vue votre réponse tenai pas compte du message privé cordialement Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte