Mylou Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, depuis le temps que je parcours le forum, il serait peut-etre tps que je m'y inscrive...:happy: J'ai 21 ans et j'ai finit mes études (BTS). J'ai déposé un dossier pour intégrer la Marine Nationale depuis peu, le mieux serait d'intégrer l'Ecole de Maistrance. La spécialité choisie: Navigateur Timonier. Je connais déjà le monde militaire car j'ai effectué il y a quelques années une PMD ( armée de terre). Je peux dire que j'en ai un peu ( beaucoup) bavé mais... j'ai adoré. Voila je pense avoir tout dit :) Modifié 15 décembre 2012 par Mylou Citer
noemie2267 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Bienvenue !! Bon courage pour la suite !! Tu l'as faite ou ta PMD ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Mylou Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Merci Noemie2267. Je l'ai faite au 4éme régiment du Matériel à Nîmes. C'était une bonne expérience, avec des gens super. Citer
SvensKa Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue à toi !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte