Deex Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour a toute et a tous , je suis Deex, j'ai actuellement 21 ans et je viens d'avoir la réponse de la commission de Decembre donc j'intégrerais le 61 Ra basés a chaumont début février je pense. Modifié 15 décembre 2012 par Deex Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
noemie2267 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Bienvenue et bon courage !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Deex Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Merci beaucoup Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
SvensKa Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Et bonne chance :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
papillon Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte