Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Voila, je suis en BTS en alternance, en première année. Cette formation ne correspond pas à mes attentes car je passe la majeur partie de mon temps enfermer dans un bureau.

J'ai toujours voulu intégrer l'armée de terre, j'ai donc décidé de me rendre dans un CIRFA pour faire par de mes motivations. J'ai rendez vous mardi pour un petit entretient et l'ouverture d'un dossier de candidature. Lors de cette visite j'ai cru comprendre qu'il fallait environ 6 mois entre l'ouverture du dossier et le passage des tests ! Avant d’arrêter mon BTS je souhait être sur d’être pris dans un régiment pour ne pas me retrouver sans rien.. Si j'obtient une réponse positive pour un des régiment de mon choix, combien de temps faut'il encore attendre pour l'incorporation ? Car je dois prévenir mon entreprise 2 mois avant mon départ.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, bonne journée à tout le monde ! :roll:)

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Posté(e)

je pense qu'il est raisonnable de continuer tes études jusque l'été. N'arrête pas sur un coup de tête. Faire des études est important pour rentrer dans l'armée, mais aussi après l'armée ! Et l'oisiveté avant l'incorpo, ce n'est pas top non plus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

moi j'ai ouvert mon dossier en juillet 2012, j'ai passer mes test au CSO en septembre 2012 est actuellement je suis en attente de la commission pour incorporation en février 2013, sa peut aller plus vite tout comme être plus long alors un conseil continue t'est études en parallèles

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Posté(e)

quel est le rapport avec le sujet?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...