Logan86 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je me présente vite fait, je m'appel Logan 17 je suis actuellement en Terminale ES et je souhaiterais m'engager à la fin de celui-ci , ayant un bon niveau physique( je pense ?) , je souhaiterais intégrer le 3RPIMA ou alors un autre régiment de parachutistes et qui c'est peut-être intégrer l'élite (GCP , 1rpima, 13rdp ). Citer
Cutler18 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut bienvenue , Bonne chance, surtout cartonne autant en sport qu'aux tests psycho et juste pour info les GCP ne s intègre que quand on a déjà intégrer un régiment de para ;) Citer
Timshel Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour! Bienvenue! Les tests du CSO sont primordiaux alors préparez vous. Mais avoir le bac l'est tout autant alors démenez-vous! D'autres vous le diront, prenez contact avec votre CIRFA. Pour le reste, faites des recherches sur le forum vous trouverez de nombreuses informations. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je me présente vite fait, je m'appel Logan 17 je suis actuellement en Terminale ES et je souhaiterais m'engager à la fin de celui-ci , ayant un bon niveau physique( je pense ?) , je souhaiterais intégrer le 3RPIMA ou alors un autre régiment de parachutistes et qui c'est peut-être intégrer l'élite (GCP , 1rpima, 13rdp ). Bonjour bienvenue Un conseil au lieu de te voir déjà dans ce type de régiment passe au CSO et soit apte TAP sinon oublie Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI