Logan86 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je me présente vite fait, je m'appel Logan 17 je suis actuellement en Terminale ES et je souhaiterais m'engager à la fin de celui-ci , ayant un bon niveau physique( je pense ?) , je souhaiterais intégrer le 3RPIMA ou alors un autre régiment de parachutistes et qui c'est peut-être intégrer l'élite (GCP , 1rpima, 13rdp ). Citer
Cutler18 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut bienvenue , Bonne chance, surtout cartonne autant en sport qu'aux tests psycho et juste pour info les GCP ne s intègre que quand on a déjà intégrer un régiment de para ;) Citer
Timshel Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour! Bienvenue! Les tests du CSO sont primordiaux alors préparez vous. Mais avoir le bac l'est tout autant alors démenez-vous! D'autres vous le diront, prenez contact avec votre CIRFA. Pour le reste, faites des recherches sur le forum vous trouverez de nombreuses informations. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je me présente vite fait, je m'appel Logan 17 je suis actuellement en Terminale ES et je souhaiterais m'engager à la fin de celui-ci , ayant un bon niveau physique( je pense ?) , je souhaiterais intégrer le 3RPIMA ou alors un autre régiment de parachutistes et qui c'est peut-être intégrer l'élite (GCP , 1rpima, 13rdp ). Bonjour bienvenue Un conseil au lieu de te voir déjà dans ce type de régiment passe au CSO et soit apte TAP sinon oublie Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
SvensKa Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue et Courage à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Romain84 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut bon courage Logan86 Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Logan86 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Merci a tous , j'ai déjà prit contact avec un CIRFA et réaliser une PMD au 511eme regiment du Train pour ceux qui connaissent , et niveau physique je suis en bonne voie (23 tractions en pronation , paliers 7 au LL mais ca reste à améliorer !!!) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte