Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 On a eu un top films de guerre j'me suis dit pourquoi pas un top 20 tout genre confondu allé j'vous lâche le miens: 1- La ligne rouge 2- Ecrire pour éxister 3- Le dernier Mohicans 4- Le dernier samurai 5- La chute du faucon noir 6- Donnie darko 7- Braveheart 8- Les larmes du soleil 9- Fighter in the wind 10- Usual suspect 11- gladiator 12- The dark knight 13- heat 14- Il faut sauver le soldat ryan 15- Boxer 16- The chaser 17- Outrage 18- Act of valor 19- Blood diamond 20- Lettre d'iwo jima Apart le top 5 les autres j'aim is un peu à l'arrache :cool: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 c'est quoi vos films préférés Monsieur BTX? (pas taper!) :unsure: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 :( Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Timshel Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Sacrilège, il manque Forest Gump! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 oui mince quel honte et il manque pulp fiction aussi :( Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
World Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Le 1er NeverBackDOwn est un tres bon Film aussi, du moin pour moi :+ Citer
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 il y a le territoire des loups et warrior qui sont bien! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Le 1er NeverBackDOwn est un tres bon Film aussi, du moin pour moi :+ belles scènes de fight :cool: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 il y a god bless america en VO qui est génial! enfin bref mon top 20 tombe à l'eau *o* Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
donovan49 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Félicitation a World, tu as citer l'un des meilleurs films de combat, j'adore Un film génial aussi c'est American Gangster, avec le meilleur des acteurs: Denzel Washington :) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
donovan49 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Et pour moi les deux meilleurs films de Guerre sont "Forces spéciales", une pure merveille, et "Act of valor", une belle leçon de vie. Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
Deex Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Jarehead la fin de l'innocence aussi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Napoletano76 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 le baisé mortel du dragon! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte