daxx622 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir à tous, Voilà ma situation : j'avais un varicocele de stade 3 opéré en septembre dernier. Bilan post opératoire positif cependant, ceci remet il en cause l'aptitude tap? D'avance merci
hatonjan Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 l'aptitude en général peut être, je ne vois pas ce qu'il y aurait comme lien avec le TAP pour la varicelle par contre, mais je ne suis pas médecin. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
daxx622 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Car dans l'aptitude para un G2 maxi est demandé et qu'une varicocele operee amène un G2 mais je ne sais pas si le stade de départ du varicocele joue sur l'aptitude.
BTX Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 L'essentiel étant de bien positionner la sous-cutale car à l'ouverture, vous risquez de tousser. BTX Ya Rab Yeshua.
Timshel Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour L'absence de présentation remet en cause votre présence sur le forum. La lecture des règles du forum est requise. Présentez-vous dans la rubrique présentation des membres du forum. Dans l'attente votre discussion est fermée. Revenez-vers moi ou un autre modérateur pour sa réouverture. Merci de votre compréhension Bien cordialement T. 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés