Min's Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait un petit moment déjà que je consulte régulièrement ce forum afin d'y trouver des informations mais j'ai enfin décidé de m'y inscrire afin de partager mes informations et de trouver des réponses à mes questionnements. Je m'appelle Amîne, je suis âgé de 20ans. Ayant toujours été attiré par l'armée de terre et le milieu militaire j'ai décidé de mettre entre parenthèse mes études pour m'engager dans un contrat de 3 ou 5ans. J'ai eu mon premier rendez-vous au CIRFA le 4 septembre qui a débouché sur l'ouverture de mon dossier de recrutement. J'envisage de postuler pour un poste de combattant dans l'infanterie. J'ai été convoqué au CSO de Lyon du 17 au 19 octobre. Voici mes résultats: -Visite médicale: inapte TAP pour cause de jambes arquées. Mis à part cela aucun problème. -Evaluations psychotechniques: E1 -Evaluation physique: Luc Léger: pallier 10,15/ Parcours d'obstacle: 20/20 Tractions: 16 -Comportement : E1 -Candidature EVAT : E1 -Candidature EVSO E1 Je n'ai pas encore effectué mes vœux d'affectation suite à un emploi du temps chargé de la part de mon conseiller en recrutement. Etant un amoureux de la montagne, acharné de sport, passionné de ski et drogué au dépassement de soi, j'espére intégrer les troupes de montagne notamment le 27ème BCA d'Annecy en Mars. Je suis ouvert à toute questions et souhaite partager mon expérience du processus de recrutement et (je l'éspère) de futur engagé. Modifié 27 janvier 2013 par Min's Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue et bonne chance pour la suite ! :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Merci à vous ! :D Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue a toi! Très respectable ton dossier bravo ;) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte