Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo 152 Ri le 5 février 2013

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

D'ailleurs j'ai une question, j'ai reçu ma convocation pour me rendre au CIRFA le 21 janvier pour signé mon pré contrat et j'aurais voulu savoir quoi ramené à cette occasion comme papier car rien est marqué ( genre RIB, carte vital, papier d'identité etc ... ) et j'ai toujours pas reçu la liste des affaires à acheté donc pour sa si quelqu'un avait des réponse histoire de m'éclairé

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

tu dois juste venir avec ton joli sourir , car c'est la dernière fois que tu auras un recruteur sur le dos, et que tu auras un dossier recrutement , en sortant de la tu seras hors cursus recrutement :)

quand au papier d'identité, on est sensé les avoir sur soi non lol

Modifié par danidu59

tu dois juste venir avec ton joli sourir , car c'est la dernière fois que tu auras un recruteur sur le dos, et que tu auras un dossier recrutement , en sortant de la tu seras hors cursus recrutement :)

quand au papier d'identité, on est sensé les avoir sur soi non lol

Ah excellent sa sera un peu un moment de nostalgie :shout:

Ouais non je parlais surtout de ce qui RIB et autre car je crois qu'il vas falloir pas mal de papier après les papier d'identité no souci

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

152 ri j'ai vue un bon documentaire sur ce régiment j'ai postulé pour février mais finalmnt je vais chez les diable noir, en tout cas bon courage à vous

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Jason23 ==> Vu que tu connais la ville et le régiment que peux tu me dire toi qui doit les voir souvent ? je prends toutes les infos bonne ou mauvaise :)

Deex ==> As-tu le lien de ce reportage ? car cela m'intéresserais beaucoup de le voir :)

Merci à vous deux :)

Le seul bémol je dirais c'est que pour l'instant je n'ai encore trouvé personne qui part au diable rouge :( mais bon je pense pas être le seul du moins je l'espère :P

Futur engagé au 152 RI

Bai en faite j'habite pas vraiment à coté de régiment donc je ne les vois pas souvent enfin si de temps en temps a la gare j'en croise en treillis mais sinon nan!!C'est pas très grand colmar mais c'est sympa :) avec son petit de taux racailles mais sinon la ville est calme!!!

"Ton corps est le reflet de ta personnalité"

Jason23 ==> Ouais bizarre car moi il m'avait dit qu'il y avait des places, Ouais mais les week end pour sortir tout sa il y a quand même deux trois truc ou bien c'est le désert ?

Deex ==> Est-ce que sa te dérangerais de me l'envoyé ? Car sa m'intéresserais vraiment de le voir

Futur engagé au 152 RI

pour le 5 non :P mais je sais que le 3 tte une compagnie de diable rouge rentrent de vacances lol

Ah ouais ? excellent sa :)

D'ailleurs tu ma dit que tu avais un proche au 15.2 est-ce que il y a des OPEX prévu cette année et en 2014 pour les diables rouge ?

Futur engagé au 152 RI

Les diables rouges.. Après ma PM j'aimerais beaucoup intégrer le 15.2 ! Je connais asser bien Colmar en etant de la region pariesienne :)

Cela m'intéresse que peux tu me dire de colmar ?

Futur engagé au 152 RI

2013 oui 2014 ??

Bah 2013 car peut être la possibilité d'être projettable cette année ou sinon peut être 2014

Futur engagé au 152 RI

Bhaa Colmar, je trouve que c'est une belle ville, sa va te changer de Paris, Ya pas mal d'allemans, quand je vais en ville la-bas j'en voit souvent, mais j'y vais que pendant les vacance moi, sinnon t'inquiete pas, ya pas mal de truc que sa soit restaurant, et tout sa :) Après je connais pas super bien Colmar quoi ^^

Bhaa Colmar, je trouve que c'est une belle ville, sa va te changer de Paris, Ya pas mal d'allemans, quand je vais en ville la-bas j'en voit souvent, mais j'y vais que pendant les vacance moi, sinnon t'inquiete pas, ya pas mal de truc que sa soit restaurant, et tout sa :) Après je connais pas super bien Colmar quoi ^^

Entre y allé pour les vacances et y être à l'année il y a une petite différence :P

Bah en tout les cas bonne chance pour ton dossier réussi ton CSO et on se reverra peut-être au 15.2 :)

Futur engagé au 152 RI

Merci, mais comme dit la devise " Ne Pas Subir " :) je ferais un retex si j'ai le temps sur la FGI FSI au 15.2 si sa en intéresse certains qui visent ce régiment

Futur engagé au 152 RI

Bhaa moi sa m'intéresserai une RETEX sur ta FGI FSI :) Comme sa, sa me donnera un petit apercu pour plus tard

Ok ok, je verrais comment sa ce déroule et je ferais soit un nouveau post pour le retex soit je le posterais directement ici

Futur engagé au 152 RI

Je rééssaye sans trop d'espoir mais bon saint-on jamais :P

Quelqu'un part au 15.2 pour l'incorpo de Février ?

Futur engagé au 152 RI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...