Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 mat a rarement eu des direct, il passait souvent par strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 mat a rarement eu des direct, il passait souvent par strasbourg Okok je me méfirait de sa :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 D'ailleurs j'ai une question, j'ai reçu ma convocation pour me rendre au CIRFA le 21 janvier pour signé mon pré contrat et j'aurais voulu savoir quoi ramené à cette occasion comme papier car rien est marqué ( genre RIB, carte vital, papier d'identité etc ... ) et j'ai toujours pas reçu la liste des affaires à acheté donc pour sa si quelqu'un avait des réponse histoire de m'éclairé Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) tu dois juste venir avec ton joli sourir , car c'est la dernière fois que tu auras un recruteur sur le dos, et que tu auras un dossier recrutement , en sortant de la tu seras hors cursus recrutement quand au papier d'identité, on est sensé les avoir sur soi non lol Modifié 8 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 tu dois juste venir avec ton joli sourir , car c'est la dernière fois que tu auras un recruteur sur le dos, et que tu auras un dossier recrutement , en sortant de la tu seras hors cursus recrutement quand au papier d'identité, on est sensé les avoir sur soi non lol Ah excellent sa sera un peu un moment de nostalgie :shout: Ouais non je parlais surtout de ce qui RIB et autre car je crois qu'il vas falloir pas mal de papier après les papier d'identité no souci Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 au rgt il te faudra pas mal de rib , acte de naissance, sécu , permis ,diplôme , enfin tu te fais un trieur avec tt tes papiers quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Un futur soldat dans ma ville!!Et bien bonne chance NoixDeCoco9675! Tu vas te plaire à colmar. :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 152 ri j'ai vue un bon documentaire sur ce régiment j'ai postulé pour février mais finalmnt je vais chez les diable noir, en tout cas bon courage à vous Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Jason23 ==> Vu que tu connais la ville et le régiment que peux tu me dire toi qui doit les voir souvent ? je prends toutes les infos bonne ou mauvaise Deex ==> As-tu le lien de ce reportage ? car cela m'intéresserais beaucoup de le voir Merci à vous deux Le seul bémol je dirais c'est que pour l'instant je n'ai encore trouvé personne qui part au diable rouge mais bon je pense pas être le seul du moins je l'espère :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bai en faite j'habite pas vraiment à coté de régiment donc je ne les vois pas souvent enfin si de temps en temps a la gare j'en croise en treillis mais sinon nan!!C'est pas très grand colmar mais c'est sympa avec son petit de taux racailles mais sinon la ville est calme!!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 De plus que j'ignorais que le 152 ri recrutait ...j'avais demandé a mon CER il m'avait dit que non!Bizzare Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Le doc c'est un amis que me la mis sur clé mais le nom c'est "152e Ri, Chez les diables rouge". et sinon que faite vous en attendant le 5 vous? Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Jason23 ==> Ouais bizarre car moi il m'avait dit qu'il y avait des places, Ouais mais les week end pour sortir tout sa il y a quand même deux trois truc ou bien c'est le désert ? Deex ==> Est-ce que sa te dérangerais de me l'envoyé ? Car sa m'intéresserais vraiment de le voir Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2013 colmar un desert , non du tout , viens d'y passer 3 jours, tkt , c'est pas ce qui manquent pour ne pas s'ennuyer . et puis pas loin de l'allemagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Toujours personne pour les diables rouges ? je commence vraiment à désespéré :p Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 pour le 5 non mais je sais que le 3 tte une compagnie de diable rouge rentrent de vacances lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 pour le 5 non mais je sais que le 3 tte une compagnie de diable rouge rentrent de vacances lol Ah ouais ? excellent sa D'ailleurs tu ma dit que tu avais un proche au 15.2 est-ce que il y a des OPEX prévu cette année et en 2014 pour les diables rouge ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Les diables rouges.. Après ma PM j'aimerais beaucoup intégrer le 15.2 ! Je connais asser bien Colmar en etant de la region pariesienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 je vois pas le rapport entre colmar et paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Ah ouais ? excellent sa D'ailleurs tu ma dit que tu avais un proche au 15.2 est-ce que il y a des OPEX prévu cette année et en 2014 pour les diables rouge ? 2013 oui 2014 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Les diables rouges.. Après ma PM j'aimerais beaucoup intégrer le 15.2 ! Je connais asser bien Colmar en etant de la region pariesienne Cela m'intéresse que peux tu me dire de colmar ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 2013 oui 2014 ?? Bah 2013 car peut être la possibilité d'être projettable cette année ou sinon peut être 2014 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bhaa Colmar, je trouve que c'est une belle ville, sa va te changer de Paris, Ya pas mal d'allemans, quand je vais en ville la-bas j'en voit souvent, mais j'y vais que pendant les vacance moi, sinnon t'inquiete pas, ya pas mal de truc que sa soit restaurant, et tout sa Après je connais pas super bien Colmar quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Bhaa Colmar, je trouve que c'est une belle ville, sa va te changer de Paris, Ya pas mal d'allemans, quand je vais en ville la-bas j'en voit souvent, mais j'y vais que pendant les vacance moi, sinnon t'inquiete pas, ya pas mal de truc que sa soit restaurant, et tout sa Après je connais pas super bien Colmar quoi ^^ Entre y allé pour les vacances et y être à l'année il y a une petite différence Bah en tout les cas bonne chance pour ton dossier réussi ton CSO et on se reverra peut-être au 15.2 :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ouaais ya une différence mais j'y vais que parce que ma copine habite la-bas Ouaais merci, j'espere bien qu'on se reverra au 15.2 et bonne chance pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Merci, mais comme dit la devise " Ne Pas Subir " je ferais un retex si j'ai le temps sur la FGI FSI au 15.2 si sa en intéresse certains qui visent ce régiment Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bhaa moi sa m'intéresserai une RETEX sur ta FGI FSI Comme sa, sa me donnera un petit apercu pour plus tard Modifié 17 janvier 2013 par Tales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bhaa moi sa m'intéresserai une RETEX sur ta FGI FSI Comme sa, sa me donnera un petit apercu pour plus tard Ok ok, je verrais comment sa ce déroule et je ferais soit un nouveau post pour le retex soit je le posterais directement ici Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je rééssaye sans trop d'espoir mais bon saint-on jamais Quelqu'un part au 15.2 pour l'incorpo de Février ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2013 C'est dingue sa personne ? Je fais tout seul la session de février ou bien ? :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte