ducharm83 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) NoixDeCoco9675 slt!! je suis un diable rouge et je fais ma fgi à verdun ^^ et si tu incorpores le 5 fev surement tu feras ta fgi apres nous sur verdun (la victorieuse). Ds quelques semaines sa sera la fin de fgi. Bon si tu as des questions n'exite pas ^^ futur diable rouge Modifié 25 janvier 2013 par ducharm83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 NoixDeCoco9675 slt!! je suis un diable rouge et je fais ma fgi à verdun ^^ et si tu incorpores le 5 fev surement tu feras ta fgi apres nous sur verdun (la victorieuse). Ds quelques semaines sa sera la fin de fgi. Bon si tu as des questions n'exite pas ^^ futur diable rouge Allélouya j'y croyais plus lol bah déjà parle moi de la FGI comment sa ce déroule ? parle moi de Verdun comment c'est ? les cadres ? enfin tout ce que tu peux me dire en gros m'intérresse :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Salut à toi ! Moi aussi je suis en FGI a Verdun , et incorporer au 15.2 depuis le 6 novembre . Alors tous d'abord le CFIM de Verdun est bien dans l'ensemble ( niveau structure , ordinaire , ... ) mais la ville de Verdun en elle même est complètement morte , niveau magasins , habitations ... Et puis si ta pas l'habitude du froid tu va vite y prendre goût . Qu'est que ces bon de se tollé x fois avant d'arriver à l'ordinaire quand sa bien verglacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Salut à toi ! Moi aussi je suis en FGI a Verdun , et incorporer au 15.2 depuis le 6 novembre . Alors tous d'abord le CFIM de Verdun est bien dans l'ensemble ( niveau structure , ordinaire , ... ) mais la ville de Verdun en elle même est complètement morte , niveau magasins , habitations ... Et puis si ta pas l'habitude du froid tu va vite y prendre goût . Qu'est que ces bon de se tollé x fois avant d'arriver à l'ordinaire quand sa bien verglacé Ah ah mon CER ma mis en garde genre que colmar c'étais pas facile à cette époque de l'année ( limite il comparé par rapport à GAP au niveau du temps ) et que voilà mais vu que tu est incorpo au 15.2 que peux tu me dire au sujet du régiment, les compagnies, les OPEX à venir la ville de Colmar enfin tout le topo quoi :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir les evis et futur evi, avant de dire que vous êtes des Diables Rouges faudra aller jusque HARTMANNSWILLERKOPF et avoir notre fourragère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPACE Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 salut matdu59 combien de kilomètres pour la fourragère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) pour monter la haut faut compter un bon 120 en 3 jours de raid Modifié 25 janvier 2013 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPACE Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 y'a que une marche au 15.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ouiIIIIIIIIIIIIIII on fait une marche dans notre parcours militaire , après on y va en vélo :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPACE Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 Haha t'es un vrai comique toi ! je te parle de grande marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) maintenant nous avons la marche képi qui fait plus que 40 vu quel ce fait en cfim sinon en moyenne quand on est au rgt , on a une marche de 50 par semaine ps: je suis en compagnie de combat Modifié 25 janvier 2013 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPACE Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 ah ok merci pour la réponse ! et alors ? ça fait quoi si tu es en compagnie de combat ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) parce qu une ccl ou cea ne font pas du tout les même choses dans le sport ou marche qu'une compagnie de combat . Modifié 25 janvier 2013 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPACE Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 oui je c'est =) désole j'ai rien contre toi mat ! mais quand j'ai vu ton message .. je suis en compagnie de combat .. jai cru que tu voulais faire le mecs désole ps : je suis un ex tirailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 a non du tout tu voulais des infos , je te donne toute les données de la situation tu veux intégré le 15.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Pour colmar le peu que je suis rester , il fait bien froid aussi . Marché képi : 25km , marché fourrage : 60km en 2.5 jours Sinon les cadres varient entre chaque incorpo . On va sans doute se croiser au CFIM . Modifié 26 janvier 2013 par pos038f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPACE Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2013 merci pour la précision pos038f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Ed68 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Hésite pas si ta besoin d'autre informations. Citer Diables Rouges / Ne pas subir ! / 4 Compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 j-Ed68 depuis quand tu es au 15.2 et surtout à la 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour Hésite pas si ta besoin d'autre informations. Bah quesque tu peux me dire ce que toi tu pense du 15.2 ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damian Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Salut tout le monde le 5 février 2013 je serais présent à l incorpo du 152 RI. Citer Marche ou creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Présente toi avant de poster des messages. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Salut tout le monde le 5 février 2013 je serais présent à l incorpo du 152 RI. Bienvenue à toi je me demandé si j'étais tout seul ^^ alors préçer de commencer ? tu viens d'ou ? MP moi pour discuté Ps : Lounissart à raison présente toi dans la section présentation des membres dans l'index du forum avant de posté sur le forum ;) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damian Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Salut désole j'ai trouvez le forum par hasard donc je ne connais pas le fonctionnement et oui pressez d être à mardi je vien tarbes dans le sud 65000 et toi motivez pour engagez? Citer Marche ou creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Salut désole j'ai trouvez le forum par hasard donc je ne connais pas le fonctionnement et oui pressez d être à mardi je vien tarbes dans le sud 65000 et toi motivez pour engagez? Pas de problème on a tous débuté Ah ouais tarbes colmar sa fait une trotte ^^ moi je viens de paris un peu plus près, d'après les renseignement que j'ai eu on vas ramassé oui mardi le grand jour Ta signé pour quoi ? et combien de temps ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damian Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bien j'aime sa de savoir au on va ramassez j'ai signez 10ans en combattant tta après on Vera sur les lieux pour la spécialité et toi? Citer Marche ou creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damian Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai une question à celui qui pourrait y répondre quand est ce que on a le béret? Citer Marche ou creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai une question à celui qui pourrait y répondre quand est ce que on a le béret? Quand est ce que vous vous présenterez dans la rubrique prévue à cet effet ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damian Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis sur un téléphone portable donc faire ma présentation la maintenant est compliquée la connexion est nul mais en quoi cette présentation est elle importante? Citer Marche ou creve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je suis sur un téléphone portable donc faire ma présentation la maintenant est compliquée la connexion est nul mais en quoi cette présentation est elle importante? Il y a des règles à respecter comme tout le monde, tu les respectes. Je suis également avec un téléphone ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte