matdu59 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 demandes à noix de coco , je lui ai donné en mp . ps : si vous avez d'autres questions en mp , les futurs evi 15.2 jusque ce soir après finex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Je suis hyper content d'incorporé le 15.2 , et j'ai hâte d'y être. En plus j'habite strasbourg , c'est pas loin , et le regiment a l'air vraiment genial. Si vous avez des petits conseilles pratiques , des petites astuces , des petites bricoles a ne pas oublier , j'accepte tout conseil ! Merci Bienvenue à toi donc on est 3 à incorpo c est cool on ce contacte en mp pour faire connaissance et j aurais voulu savoir comment c est strasbourg car je pense que beaucoup de monde vont la bas pour sortir non ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou42100 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Oui car a colmar il y a pas beaucoup de truc donc oui ils vont tous labas c est un ccf qui me la dis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 les diables rouges , comme la plus part des militaires de l'est vont en allemagne plus tôt , et pour sortir c'est pas ce qui manquent sur colmar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Ed68 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 j-Ed68 depuis quand tu es au 15.2 et surtout à la 4 ? Mat je suis depuis 1 ans au régiment. Citer Diables Rouges / Ne pas subir ! / 4 Compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchyst Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 noix de coco , section six , quel est ton nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 section 6 ou groupe 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchyst Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 section 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pos038f Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Sa se passe bien au CFIM de verdun ? Temps de merde je parie pour pas changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoublanc Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 je m'incruste mais bienvenue a vous dans le 6.8 y'en a pour tous les gouts question sortis en alsace, au sud comme au nord, de Basel a Strass !!! Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Moi même habitant Strasbourg : Sur Colmar pas grand chose Sur Strasbourg ça va mais pas de quoi chier des ronds saxons Donc faut aller en Allemagne ça bouge le mieux et y a que des français. (notamment à Kehl) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auré97 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2013 salut , vous avez surement fini vos classes au cfim de verdun, si pouvez me donner des infos sur le cfim et le regiment sa serai sympa de votre part :) Citer " Ne pas subir ! "- incorporation 1er octobre- 152ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimsou01 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Si moi je rentre au 152 en février ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judmy Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis à 2 mois de CFIM à Verdun, et je fais partie du 15.2 ! Les cadres sont super, le quartier est beau et surtout très grand, on mange bien à l'ordinaire ! Ciao a vous ! Nous on part du CFIM quand vous allez arriver à Colmar, on se croisera surement :D Citer Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 oui cela serait super si tu avais pas presque un an de retard , ceux sur ce topic sont déjà diable rouge contrairement a toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte