Nixx57 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle François j'ai 19 ans je vis en Moselle, à la base je voulais rentrer dans l'armée comme conducteur engin blindée (char en particulier) mais je ne peux pas à cause de mes résultats aux CSO de Nancy (7 Traction, 12 PO, 7 Paliers, et mes 1m69, touche pas les pédales candidature E2). Et puis voilà, bonne journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santhosino Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue et ne te décourage pas. Si c'est vraiment ce que tu veux... Tu dois retenter ta chance et t’entraîner en conséquence. Tu as choisi le bon forum. Citer "S'élever par l'effort" =======> ENSOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noemie2267 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue !! Si tu ne peux pas devenir conducteur engin blindé, il y aura surement une autre spé où tu trouveras ton bonheur !! ;) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixx57 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Merci, et oui, c'est ce que je suis en train de voir avec mon conseiller =), je cherche à faire carrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue a toi!Retente si c'est vraiment ce que tu veux faire et sa devrait passer ;) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte