Allan69 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir , J'aurais voulu connaitre les dates de la PM du 54e RA svp . Je sais que c'est en février 2013 , oui mais plus précisément ? Merci d'avance. Allan Citer
Dolo Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Voyez avec votre CeR. Il vous renseignera. N'oubliez pas de passer par la case "Présentation". Bonne journée. Citer
Allan69 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour Dolo Je suis déjà passer par mon CeR bien sur . On me l'avait écrit sur un papier , et ce même papier ils me l'ont repris , je me sentirais un peu bête d'appeler juste pour ça . Allan Citer
Jar-Jar-Binks Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Ton CeR est là pour répondre à toutes tes questions, n'hésite pas à l'appeler. Jar-Jar-Binks Citer XIII
FUSCO Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 lol ben s'il t'as pris le fameux papier récupère le Le régiment ne t'as pas envoyé une lettre avec les dates de la PM et les affaires à ramener etc? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jar-Jar-Binks Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Il est vrai que le régiment aurait du t'envoyer une note de service avec toute les informations nécessaires... Jar-Jar-Binks Citer XIII
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Merci de ne plus répondre si "Allan69" ne passe pas par la case présentation. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte