Lee Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous, Encore une nouvelle sur le forum ! Je parcours le forum depuis quelques semaines car je me pose pas mal de questions sur la vie quotidienne d'un militaire, donc logiquement j'ai fini par m'inscrire pour poster mes interrogations à mon tour ! J'ai 21 ans, et depuis le mois d'aout je me prépare pour le passage du CSO, mais je ne me sens pas encore prête à y aller car je veux être "E1 + " Je souhaiterais devenir sous-officier en tant que chef d'escouade dans le soutien, plus précisement dans un régiment du train. Voilà, je pense avoir dit le principal ;) Citer Civile, prépare un dossier EVSO
FUSCO Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, bienvenue, et bon courgae pour le CSO et la suite des événements! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Lee Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Merci ! :D Citer Civile, prépare un dossier EVSO
papillon Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Napoletano76 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bienvenue Bruce! Bonne chance et bon courage pour la suite! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
FUSCO Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bienvenue Bruce! Bonne chance et bon courage pour la suite! c'était naze :+ :lipssealed::/ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
noemie2267 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Encore une fille !! Bienvenue à toi ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Lee Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Merci à tous ! Bienvenue Bruce! Bonne chance et bon courage pour la suite! J'ai mis un peu de temps à comprendre :blush:, mais faut pas m'en vouloir, je suis blonde ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte