Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Bon pour ceux qui avaient commentés sur mes anciens posts par rapport aux tractions je viens vous tenir au courant de ma progréssion , en continuant les tractions excentriques et le gainage j'en suis maintenant à 5 tractions complètes , mon objectif comme je l'avais dis étant les 10 , voir plus .

Je passe au CSO de Lyon le 8 , 9 , et 10 Février 2013 , ma principale question concerne l'Artillerie , éffectivement mon rêve serait vraiment d'intégrer le 68ième RAA de la Valbonne , en tant qu'EVAT , pas très loin de Lyon d'ailleurs , je voudrais savoir à peu près le nombre de tractions à réaliser au CSO en m'arrachant bien comme y faut , histoire de plomber un peu la concurrence ... ne me parlez pas de tests psycho et du luc léger etc .. je tiens à assurer dans ces domaine là au même titre que les tractions ! , ma question concerne uniquement les tractions , le nombre raisonnable pour prétendre intéger un régiment d'Artillerie , en l'occurence le 68 pour ma part .

Merci d'avance pour vos réponses .

Terence .

Posté(e) (modifié)

J'ai été sélectionné au 61e Ra avec 15 tractions

Modifié par Deex

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Posté(e)

oh je connais des gens qui sont rentrés dans l'infanterie avec 10 tractions ... je me dis que le niveau physique doit être aussi élévé pour être fantassin que pour l'artillerie donc bon , c'est juste pour avoir une idée fixe , genre pas moins de " ? " tu vois

Posté(e)

Franchement y'a pas un nombre de tractions minimales a avoir, comme le dit souvent btx ça dépendra du nombre personnes qui voudra intégrer en meme temps que toi ce régiment et du nombre de place que celui ci propose.

Ca peut tres bien etre 7 tractions comme 10, 15 ou 20 ca dépendra de la concurence.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...