terence Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Salut à tous Bon pour ceux qui avaient commentés sur mes anciens posts par rapport aux tractions je viens vous tenir au courant de ma progréssion , en continuant les tractions excentriques et le gainage j'en suis maintenant à 5 tractions complètes , mon objectif comme je l'avais dis étant les 10 , voir plus . Je passe au CSO de Lyon le 8 , 9 , et 10 Février 2013 , ma principale question concerne l'Artillerie , éffectivement mon rêve serait vraiment d'intégrer le 68ième RAA de la Valbonne , en tant qu'EVAT , pas très loin de Lyon d'ailleurs , je voudrais savoir à peu près le nombre de tractions à réaliser au CSO en m'arrachant bien comme y faut , histoire de plomber un peu la concurrence ... ne me parlez pas de tests psycho et du luc léger etc .. je tiens à assurer dans ces domaine là au même titre que les tractions ! , ma question concerne uniquement les tractions , le nombre raisonnable pour prétendre intéger un régiment d'Artillerie , en l'occurence le 68 pour ma part . Merci d'avance pour vos réponses . Terence . Citer
Deex Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) J'ai été sélectionné au 61e Ra avec 15 tractions Modifié 21 décembre 2012 par Deex Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
terence Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 oh je connais des gens qui sont rentrés dans l'infanterie avec 10 tractions ... je me dis que le niveau physique doit être aussi élévé pour être fantassin que pour l'artillerie donc bon , c'est juste pour avoir une idée fixe , genre pas moins de " ? " tu vois Citer
chocapowa Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Franchement y'a pas un nombre de tractions minimales a avoir, comme le dit souvent btx ça dépendra du nombre personnes qui voudra intégrer en meme temps que toi ce régiment et du nombre de place que celui ci propose. Ca peut tres bien etre 7 tractions comme 10, 15 ou 20 ca dépendra de la concurence. Citer
terence Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 ok merci pour vos réponses donc en gros le plus possible , et allez soyons fou viser le palier 12 et 20 sur 20 au parcours d'obstacles :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte