Cryteek Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Je me présente je m'appelle Ewenaël 18 ans ( quasiment 19 ) habite à mont de marsan dans les landes.Je n'est rien de spécial à raconter sur moi ^^ mise à part que j'ai sortir avec mes potes et faire la 'fête' j'ai une bonne joie de vivre ^^ Citer
gwen97_ Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue à toi !! Es-tu dans l'armée ? Voudrais-tu être militaire plus tard ? Citer
Cryteek Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Tout d'abord merci,J'incorpore le 1er RHP de Tarbes le 3 janvier 2013 donc j'ai assez hâte désolé de ne pas l'avoir indiqué ^^. Citer
gwen97_ Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Ça va venir vite !! Quelle spécialité ? Citer
Cryteek Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Elle n'est pas encore défini je rentre en tant que combattant TTA. D'ailleurs si tu pouvais m'eclaircir ce que veut exactement dire combattant TTA je t'en serai redevable.^^' Citer
gwen97_ Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Une fois que tu auras finis ta FGI et au regard de tes aptitudes, tu auras une fonction liée au combat( ex: tireur de précision, tireur MILAN,Minimi, pilote VAB). Je crois que c'est ça Citer
Cryteek Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 D'accord c'est bien ce que j'avait compris mais je n'était pas sur je te remercie . Citer
gwen97_ Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 De rien ! N'hésite pas ! ;) Citer
cocojuju Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 salut cryteek.sait tu que tu avais un magnifique et superbe régiment chez toi? LE 6rpima CASERNE BOSQUET? donc j'ai eu la chance de servir 2ans. je me rappelle que je m'était bien plus à mont de marsan à part que très peu de train déversait de lignes pour rentrer chez nous et qu'en 1986 il n'y avait pas grand chose à faire les paras étaient très mal vus,par contre l'armée de l'air non problème. enfin je m'égare tu as raison régale toi bien profite de tout quoique l'armée n'est pas le bagne et bonne chance pour ton incorporation bye bye Citer
Cryteek Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Oui je le sais on m'en à souvent parler je regrette le faîte de ne pas l'avoir connu ce fameux régiment.. Je te remercie pour t'es encouragement et je compte bien faire de mon mieux tout en profitant de cette chance qui m'est donner ! Bye Citer
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte