kawkaw57 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je m'apelle Melina, j'ai 19 ans , un Bac Littéraire en poche , et je souhaiterais m'engager dans l'armée de Terre en tant qu'EVSO à l'ENSOA (mon dossier à déposer au CIRFA est très bientôt complet) Voilà pour la présentation; à bientôt sur le forum Bonne journée Citer
romain67190 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour a toi et bienvenue sur le site Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
noemie2267 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bienvenue !!! ENSOA dans quelle spécialité ?? Et une solution de repli si tu es refusée (ce que je ne te souhaite pas) ?? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
kawkaw57 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour et merci à vous romain67190 et noemie2267 pour votre acceuil Ce serait en Commandement-Renseignement, Renseignement guerre éléctronique option Linguiste d'écoute en ce qui concerne mon premier choix, mais je doute que l'AT nécessaire à ce domaine soit dans mes cordes (d'après BTX; il y aurai des enregistrements arabe/russe; langues que je ne parle pas du tout) Donc j'avais pensé , toujours dans le même DS l'option Interprète Analyste Imagerie, mais pour cela il faut être apte TAP et je ne pense pas l'être (je suis myope) Et j'avoue ne pas avoir réellement pensé à une solution de repli si je suis refusée à l'Ensoa.. Citer
papillon Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
kawkaw57 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Merci papillon ! :D Citer
lelyonnais Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 bonsoir, tu veux être linguiste dans qu'elle langue Citer
Dani Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 vue la date du topic tu risques de n'avoir jamais la réponse :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte