SvensKa Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Dans le même style que toi lensois66 il y en a tout pleins sur facebook ! Mais qui sont d'un thème différent ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 :( :( :( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 on s'amuse qu'on on peut [yt code=Lsfb8oBfGa8] Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 muhaha énorme j'avais déjà vu. très bon. t'imagine le matin pour le rassemblement le type il se pointe comme ca :') Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 ou tt une section, lol Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 mdrrrrrr. avec les bruits et tout :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 écouter bien jusqu'au bout, c'est un capo chef de chez nous qui nous la fait découvrir un soir lol [yt code=gRZNZTQonkw] Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 ptdr >>>>>> [yt code=uw1i4AF6vW4] Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 stp regarde en entier x))) "vuit vitesses!" Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 lol il est bien aussi fusco mdrrrrrrrrrrr Citer
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 sérieux ils sont bon lol mdrrrrrrrr ici cest larmée cest pour faire? la pause pas la guerre mdrrrrrr Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 MAIS PUTAIN JE SUIS ECROULE DE RIRE!!!!! REGARDE TOUT EN ENTIER!!!!! c'est pas possible que ce soit vrai :') Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 bien sur que non c'est des parodie, bien que l'accident des piranha a bien eu lieu Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 mdrrrrr. j'adore qd même :') Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 moi aussi bien la fin de la tienne sur les petits chemin de terre on a souvent vecu l? enfer pour ne pas poser pied a terre devant boleeeeete ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 j'ai hésité à la mettre en tant que ma phrase perso "JE SUIS PAS DANS LA TETE DES SOLDATS!!!!!" Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 il vaut mieux pas , c'est pas tj très net dans cette endroit mdrrrrrrrrrrrr Citer
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 > lawl [yt code=S4n1gmHrp6w] Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 heureusement qu'il sait que c'est important d'être clair mdrrrrrrrrr Citer
Timshel Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 moi aussi bien la fin de la tienne sur les petits chemin de terre on a souvent vecu l? enfer pour ne pas poser pied a terre devant boleeeeete ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A bicycletteeuuuh!!!! Bon, oh: Faut pas abuser; j'ai effacé les photos... Et apparemment les liens des sites bien spécifiques sont automatiquement supprimés. Et pour ta gouverne Dani, je ne suis pas sensible à la joliesse d'un minois. Les objets... très peu pour moi Elles sont trop trop géniales les vidéos. J'adore. Merci. C'est pour faire la pôse!!! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 oui lol bien moi je vais faire une pôse, ds le fond de mon lit , à plus les gens , Citer
SvensKa Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Oh la la L'armée Suisse Elles sont énorme !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 grave. je viens de revoir la vidéo des vélos je suis à nouveau mort de rire :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Elle est complémentent stupide mais ^^' pour ceux qui ne connaissent pas --> Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 ptit up. there is someone? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour si vous avez d'autres vidéos sur l'armée suisse... Je prends! C'est pour la pôse c'est praktiche, c'est klêr! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 C'est logique! c'est l'armée, c'est logique! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Lee Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Apparemment c'est ici le défouloir :cool: J'va vous apprendre à marcher, moi ! [yt code=UFhoMNJQLQI&feature] Citer Civile, prépare un dossier EVSO
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 ca divertit. y en a jai mal pr eux :'( [yt code=Ujwod-vqyqA] Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
ousboutousoulou Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 excusez moi, personne a vu mon jambon, mon saucisson, et mon paté? j'ai un creux Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte