emily Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Je m'appelle Emily. J'ai 26 ans et je souhaiterai intégrer l'armée. Lors de ma JAPD, je m'étais renseignée mais étant malentendante, je n'ai jamais osé aller plus loin. Je suis titulaire d'un BTS assistante de gestion PME/PMI, et je viens de finir une formation de 6 mois en contrat pro en tant que gestionnaire paie. Je suis sportive et licenciée dans un club d'escrime. Citer
FUSCO Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour et bienvenue!! je te souhaite d'integrer l'armée! va jusqu'au bout des tes envies (juste une petite question : où fais tu de l'escrime? ) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
emily Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Merci pour ton message. J'aimerai vraiment entrer dans l'armée. Je ne sais pas si ce sera possible avec mon handicap. Je vais tenter quand même. Je fais de l'escrime à Mouvaux. Cela fait 2 ans que j'y suis. J'en ai fais pendant 5 ans à Tourcoing. Citer
romain67190 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 bonjour a toi et bienvenue sur le forum Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
Lee Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue Emily ! Et tu as raison, il faut essayer jusqu'au bout ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
SvensKa Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Il faut voir jusque où tes capacités peuvent te mener en réalisant les tests adéquat pour les spécialités qui te seront proposés mais je pense que tu sais que certains n'hésiteront pas à fermer des portes ! Bon courage à toi pour la suite ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
lensois66 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Oui comme l'a dis Svenska lors de la visite médical au CSO il y a un examen de ton audition, je crains hélas que cela te ferme de nombreuse porte voire même te rende inapte aux armées. Mais je ne suis pas médecin et j'espère pour toi que je dis faux ! Bon courage pour la suite ! Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Tintin83 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! En te souhaitant de réussir. Courage a toi! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte