Romain95 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, petite question toute simple le passage au coiffeur lors de l'integration au regiment est elle systematique ? J'ai un degrader a blanc sur les coté avec des cheveux court sur le dessus. C'est juste une question de curiosité si je dois tout raser je raserais =) Modifié 28 décembre 2012 par Romain95
hatonjan Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 le crâne rasé est interdit à l'armée (sauf motif médical, type calvitie). Donc ne rasez surtout pas. I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
beug2007 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 CHEZ le coiffeur et AU bordel..... :p 1
Romain95 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 Merci a vous 2 pour ces precisions =) Beug : j'ai hesité justement j'etait pas sur . Lol
GCP_Hunter95 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 personne ne dit rien quand c'est un degradé a blanc sur les côtés « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »
hatonjan Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 personne ne dit rien quand c'est un degradé a blanc sur les côtés a voir ce qu'on appelle "les côtés", mais disons que ça doit être "harmonieux". I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
xaodun Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) a l'incorpo le 2éme jour opla devant la salle de la tondeuse et bziiii toute la téte de tous le monde a 2 ou 3 mm Aprés les classes tu pourra faire le dégradé Modifié 28 décembre 2012 par xaodun Régiment médical
Albano Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 a l'incorpo le 2éme jour opla devant la salle de la tondeuse et bziiii toute la téte de tous le monde a 2 ou 3 mm Aprés les classes tu pourra faire le dégradé Exact .
RomainLeclerc Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Cela varie en fonction de l'encadrement, ma section a été rasé à 2mm partout, et notre section jumelle (même contagent mais diviser en deux sections) eux ont eu le droit de choisir entre dégrade militaire et rasé à 2mm partout !!! Reste comme cela tu verras sur place ! Qui s'y frotte s'y pique 5ème Compagnie: Partout on l'engage
Romain95 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci pour toutes ces reponses. Bonne annee a vous.
dudz Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 C'est tellement bon quand les classes sont finies.. Plus de libertés, on peut laisser pousser un peu plus les cheveux, bref que du bonheur ^^ :lol:lol
Dolo Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Je pense que 2mm m'ira très bien XD Le coiffeur va se faire une joie d'enlever mon casque lourd naturel =P
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Rasé la tête a 2mm ? c'est vraiment obligatoire pendant les 3 mois de classes? "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Dani Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 jai mm etait à zéro pendant les classes , donc jason tu auras ce qu'on te fait
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Quoi? pendant les permissions je pourrais pas rentré avec du zéro ou 2mm :o "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Dani Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 et bien ou tu rentres pas en perm, ou tu mets une perruque , ou tu viens pas à l'armée aussi simple , c'est pas toi qui choisi comment tu seras
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Les choix sont multiples !!Je vais opté pour la perruque je crois!!Et passé les classes ont peut a nouveau avoir les cheveux comme avant? "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Dani Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 non je suis en compagnie est j'ai tj droit que au 3 mm , cela dépend du rgt ,
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Ha d'accord! Etant donné que les filles on le droit de gardé leurs cheveux! Ça me parait discriminatoire comme façon de procéder .. ma foie! Merci "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Albano Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 C'est larmée mon petit . classe coupe courte en compagnie dégradé autorisés mais dégradés pa le tectonik a blanc de coté et 1 a 2 cm de coté chez moi c comme cà :)
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Avec mon "1m98" j'ignorais que j'étais petit ma foie!! d'accord merci de ta réponse!!Je verrais bien sur place :) "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Mow73 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 C'est pas comme si on laissait les cheveux détachés, on a un chignon a faire nous.. Et pas un cheveu qui dépasse. Certes quand on rentre en perm on retrouve notre coupe normale au contraire de vous.. Mais en même temps si t'es militaire tu exécute ce qu'on te demande sans discuter. Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Oui mon capitaine je l'avais compris! C'étais juste une petite parenthèse pour dire que voila 2mm ça fait un peu "short"! Pas un seul cheveux qui dépasses? je demande a voir... "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Mow73 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Et bien viens à l'EFSOAA. Si ça dépasse, ils coupent. Donc on doit mettre fameux et très sexy filet à chignon :) Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Je vais me faire un chignon je pense :p "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Moi je trouve pas ça discriminatoire entre fille et garçon car effectivement les filles on coupe pas mais comme ça a été dit faut bien les attaché avec le chignon bien les tirer etc donc ça te massacre les cheveux ils ressemblent plus à rien ils sont cassés etc... Alors entre avoir 2mm ou avoir de la longueur complètement massacrée je ne sais pas ce qui est le mieux... “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bai si ça massacre les cheveux et qu'il ressemble plus a rien pareils pour tout le monde 2mm et hop! :+ "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Invité Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Grand par la taille, petit de nature...
papillon Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Grand par la taille, petit de nature... :p “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés