lieutenantpara Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour à tous ! J'aimerais des informations sur le déploiement des forces armés. Comment s'organise-t'elle en France ? Ma question peut paraitre vague, merci de m'éclairer... Citer
Viandox Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Vous pouvez préciser sur quoi porte exactement votre question ? Sur les modalités pratiques ? Les modes de transport ? L'autorisation parlementaire ? Le processus de déroulement ? Citer
hatonjan Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 le commandement opérationnel ? enfin comme a bien mis en avant viandox, qu'est ce que vous voulez connaitre? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 je pensais au CPCO en effet (et différent CO d'armée), mais pas sur que ce soit sa pensée profonde Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
papillon Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Pour moi il a dit "en France" en voulant dire "pour l'armée française" Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte