etreetdurer Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Venant de m'inscrire, je me présente : Militaire à la retraite depuis 2001, réserviste depuis, j'aimerais participer aux discussions afin de continuer à m'informer sur les changements actuels. Je vis en lorraine pour l'instant et si des militaires sont amenés à être muté dans cette région , je peux leur donner des infos pratiques(logements , vie culturelle et sportive etc..) Modifié 30 décembre 2012 par etreetdurer Citer
Mow73 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bonsoir et bienvenue à vous. Vous faisiez (et faites toujours) partie de quel corps d'armée ? Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
etreetdurer Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Merci. je faisais partie du service santé des armées et j'effectue 5 jours de réserve par an car mon employeur ne me permet pas davantage. Mon mari était TAP et a servi entre autre au 3 eme RPIMA , d'ou mon nom d'utilisateur . Citer
Dani Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) la réserve au ri ? Modifié 30 décembre 2012 par danidu59 Citer
Mow73 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 C'est quelque chose que je trouve très intéressant la santé. Je voulais au départ devenir infirmière, mais j'ai trouvé une autre voie. Je ne comprends pas que les employeurs ne veulent pas laisser plus de temps pour la réserve, c'est bien dommage. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FUSCO Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 bonsoir et bienvenue! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Tintin83 Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
papillon Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
etreetdurer Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 merci et j’espère que je pourrais aider d’éventuelles personnes mutées. L a réserve au 1er RHC pour répondre à Danidu59 Pour MOW73, la santé est très intéressante comme service car elle peut intervenir dans tous les régiments , cependant les changement d'armes manquent de souplesse pour 'les infirmiers" qui plus est , je me suis engagée en 89 et l’accès aux infirmières engagées sur titre(diplôme civil) ne nous permettait pas d'exercer en régiments mais uniquement en hôpital, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui., J'ai pu effectuer 2 missions , trop peu à mon gout mais c'était déjà une possibilité assez rare Citer
Lee Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Et félicitations pour ton parcours ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
0wen Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
noemie2267 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue !!! Joli parcours !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Hopeful Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Je suis de Lorraine également, et j'ai effectué une PMD au 1er RHC, beau régiment :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
etreetdurer Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 je suis probablement plus douée en tant qu'infirmière qu'utilisatrice de ce site car j'ai un peu de souci pour répondre aux messages alors ne pas hésiter à mentionner mon nom d'utilisateur(ou véronique) afin que je puisse vous repondre Citer
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Pas de soucis Véronique ! Ca va venir avec le temps ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte