CHEMLA Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) 28 octobre 2008 Les militaires disparus de Mourmelon www.disparusdemourmelon.org Site trés complet, avec des articles sur l'adjudant-chef Pierre Chanal
Shrek Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Cette affaire étant tragique , je ne sais pas si le fait de créer un site qui la décrit relève de la cruauté ou de la perversité humaine....
Lion Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour Shrek et bienvenue sur le forum ! Je comprends ton point de vue mais je suis allé voir ce site et il apparait plus comme une volonté de soulever des problèmes liés au fonctionnement parfois inefficace de la justice ... Ainsi, c'est plus un site revendicateur qui a donc un autre but que celui de montrer de manière perverse, la cruauté humaine Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
lougarou Posté(e) 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) 29 décembre 2008 c est un problème judiciaire pas militaire force et honneur !
Lion Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 Tu as trouvé le terme , merci Lougarou ;) Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
lougarou Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 de rien :happy: produit force et honneur !
rafale Posté(e) 6 février 2010 Signaler Posté(e) 6 février 2010 bon en meme temps ça peut etre un hommage a ces disparus :+ il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
CHEMLA Posté(e) 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2011 ;) www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP_C4E
claudemili83 Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Bonjour...flash back sur une vieille histoire qui n'a jamais vraiment eu de dénouement...je n'ose imaginer la détresse des parents et proches des victimes qui n'ont jamais pu faire le deuil des disparus...il est vrai qu'à l'époque les moyens d'investigation n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui et après plusieurs années il n'est aps évident de prouver qu'il y a eu des défaillances dans le système judiciaire ou policier...
GCI Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Sacrée histoire que celle la... :S "Le Diable rit avec nous"
CHEMLA Posté(e) 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2011 :( www.alapage.com/m/pl/malid:35925102
Messages recommandés