Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour j'ai 16 ans j'habite au sud ouest de la France et j'aimerai plus tard intégrer sois l'armée de terre par l'ENSOA ou la marine national. Citer
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Et bon courage Ps : Marine Nationale ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci . Oui mais Pau-Brest c'est pas à côté ... Citer
Tintin83 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue sur le forum, et courage pour la suite! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue. Si tu veux t'engager plus tard il va falloir accepter la distance, surtout que dans la Marine les personnes sont ammenées à partir souvent en mer. ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Oui comme dans l'armée de terre j'accepte la distance ! Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 et alors ? Tu crois que Calvi-Bangui c'est à côté? ou Castre-Afghanistan c'est à 2h en TGV?..................... :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Non mais je veux dire pour mes études de sous off après quand je serai sur un navire(si j'y arrive) cette distance je m'en ficherai :) Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ben ca peut être sympa de draguer des ptites Brestoises le week-end! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 En plus en uniforme ça peut donner un petit côté corsaire ... Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 l'uniforme en général ca fait craquer la gazelle. peu importe l'uniforme : pompier (bien sûr), militaire (treillis ou tenue de cérémonie), gendarme/police aussi (moins peut-être) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ça faoit craquer les petits marins :) Citer
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Le pompon, ça marche à merveille ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 La casquette mieu même ! Citer
Mow73 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ah non ! Le bachis, parce que toucher le pompon porte bonheur ! Mais si tu touche le pompon d'un marin, il faut lui faire la bise ! Et là, il y a beaucoup de demandeuses, et de tout âge . Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Il y a deux autres pompons qui peuvent devenir rouge après une bise d'une brestoise ahan :) Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Le pompon, ça marche à merveille ! c'est vrai ? :cool: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 oh oui vite que je fasse une pmm que j'emballe :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Alooors Mowwww Tu demandes aussi à toucher les Bachis ?! C'est vrai que on ma demandé déjà plusieurs fois pour le pompom ! Vivement que je passe à la casquette va car le pompom na que cette avantage pour les filles Pour ce qui est des petites brestoises ne vous inquiétez pas va ! Elles on l'habitude de les voir les marins ! Et elles en voit passer toute la journée et toute l'année ! Alors chercher ailleurs :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Vincouu64t Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 J'espère de ne pas tomber sur des petites rosbifs rousse de passage à Brest comme seule compagnies ... Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 ca pète le feu les rousses........ (comme leur cheveux) crois moi :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Hopeful Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 bienvenue :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte