Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Est ce que le 1er RPIMa reprend ce chant dans ses traditions? il y a t'il des unités qui le reprennent? Est-il fréquemment interprété? Amicalement Modifié 1 janvier 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
marsouin-para Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Peut-être l'ancien bataillon des Glières, mené durant la seconde Guerre mondiale par le résistant Tom Morel, dont il me semble que c'est le 27eme BCA qui en reprend les traditions, avec notamment sa devise forte "Vivre libre ou mourir". Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Je pensais au 1er rpima du fait de leurs faits d'armes durant la seconde guerre mondiale, la formation des clandestins de la stations 36, mais merci pour l'info du bataillon des Glières je vais me renseigner :) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte