damiendebretagne Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous. Avant de me présenter, tout d'abord, je vous souhaite à tous une heureuse année avec bonheur, amour et que tous vos projets se réalisent. Pour la présentation, je suis Damien, je suis né à Fougères et j'ai 23 ans. J'ai postulé pour une candidature QMF spécialité bureautique, j'attend la réponse de la commission de Paris. Bonne apres midi Damien Citer
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour! bonne année à toi aussi! bonne chance pour la marine!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Et une bonne année également ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
0wen Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Tintin83 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue sur le forum et bonne année également! Bon courage pour la suite. Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte