malouO Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J avais oublier de me presenter ! Je m appel Mael, j ai 18ans dans 1 mois. Je prepare un bac S et je compte obtenir une prepa eco a la fin de l annee pour ensuite apres 2 ans faire st cyr. Je compte cependant m engager dans la reserve au plus vite ! Modifié 3 janvier 2013 par malouO Citer
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 bonsoir et bienvenue àtoi! good luck pour ton bac puis pour st cyr :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
malouO Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Merci beaucoup on verra bien ce que ca donne ! Citer
Tintin83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite. Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
sosheldon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le Forum et bon courage pour la suite ! Citer
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte