ONESHOOT35 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour a tous, j'ai 16 et demi de service, issue du semi direct, a ce jour sous officier (SOC), et inscrit au tableau d'avancement pour l'année 2013. j'ai effectuer 9 missions a ce jour. j'espère que cette petite présentation sera satisfaisante. et au nom de dieu....!!! Citer
Tintin83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
lounissart Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue à vous :) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue marsouin (enfin je dis ca au vu de votre dernière phrase) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
FUSCO Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bienvenue!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
ONESHOOT35 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 pourquoi adjudant ???:P Citer
ONESHOOT35 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Non Non Tu Te Trompes Pas...bien T.a Adj... Citer
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi et félicitations pour ton parcours et l'avancement :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte