Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue à vous.

Bonne chance pour inscrire votre fille, mon père avait également fait les démarches et ça n'avai pas fonctionné du fait de son statut ni militaire ni fonctionnaire.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

Merci Mow, parcours du combattant je vois...il y a pourtant quelques places pour les etrangers et les boursiers, je vais miser dessus je pense. Elle a pourtant un tres bon niveau d equitation et le but est bien le prytanee,fonctionnaire ou pas

Posté(e)

Il ne faut rien lâcher et préserver, je suis sûre que c'est possible d'y entrer par une de ces voies.

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Posté(e)

bonjour et bienvenue

en espérant que ta fille ait la chance d'integrer le lycée militaire d'Autun!!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...