cavano94 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le site et maman d une jeune fille en 4eme.Souhaitant l inscrire a Autun, je recherche des renseignements, alors direction le forum. Bonne soiree Citer
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue à vous. Bonne chance pour inscrire votre fille, mon père avait également fait les démarches et ça n'avai pas fonctionné du fait de son statut ni militaire ni fonctionnaire. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
cavano94 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Merci Mow, parcours du combattant je vois...il y a pourtant quelques places pour les etrangers et les boursiers, je vais miser dessus je pense. Elle a pourtant un tres bon niveau d equitation et le but est bien le prytanee,fonctionnaire ou pas Citer
Tintin83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Mow73 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Il ne faut rien lâcher et préserver, je suis sûre que c'est possible d'y entrer par une de ces voies. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
FUSCO Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour et bienvenue en espérant que ta fille ait la chance d'integrer le lycée militaire d'Autun!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
romain67190 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bonsoir et bienvenue Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue ! En espérant que tu trouves les réponses ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte