Essart Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir étant nouveau sur ce forum je me présente, je m'appelle Antony et j'ai 21 ans j'habite dans l'yonne (89). Je suis depuis longtemps passionné par l'armée de terre et toutes ces spécialités ,voila pourquoi je veut m'engager . Pour infos je passe mes test au cso de Nancy le 15 janvier . CDT Citer
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
FUSCO Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 bienvenue! good luck pr le CSO Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dolo Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Bon courage pour le CSO. Citer
Deex Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 bienvenue et bonne chance pour tes test Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Courage pour la suite Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue et Bonne chance a toi pour tes tests ! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte