matelot machine Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, est ce qu'il y a d'autre personne qui sont susceptible d’intégrer la FI a Toulon le 25 février 2013? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 ahaha désolé moi ce sera le 20 janvier :) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelot machine Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Tu y sera encore quand je commencerai alors, tu y va pour quel spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2013 momach', et j'espère finir mearme Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam13110 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Moi exactement comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 oui moi!! le 25 février mais toujours pas de réponse a ce jour , attente insoutenable aurais tu eu une répose matelot machine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, Alors pret pour votre intégration? j'viens vous donner deux trois p'tit truc que le CIRFA nous avait dit et qui enfaite était bidon... Faites gaffe à bien prendre tout les papiers, (sinon c'est la merde après...) votre carnet de santé (sauf si vous voulez re bouffer du vaccin), pour le livret de famille ils vous disent la feuille central... prenez toutes les feuilles ou il y a quelque chose d'écrit, si vous pouvez aller chez le dentiste faire une vérif... (bon la ça va être un peu tard mais bon) puis pour l'argent... arrivez avec 30/40€ en liquide (pour les fumeurs comptez plus sur du 50/60) plus la CB et le compte bien fourni sinon vous allez très vite être à sec car dès le début ils vous demanderons d'acjeter la sacoche TAP et le short noir tout moche (bon pour le short, nous ça fait un mois, on l'a toujours pas, mais si vous avez un short noir, ou blanc, ou les deux, c'est mieux) ces deux petits achats vous reviennent déjà à 30€ sachant que si vous voulez aller prendre un p'tit verre au foyer ou autre... bah voilà quoi plus les clopes pour les fumeurs... (ils en vendent la-bas...) ne ramenez que des chausettes blanche et noir, le reste ne vous servira pas, et les affaires civiles, deux tenues suffise, un petit bidon de lessive peut être sympas aussi fin bref, voili voilou :) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelot machine Posté(e) 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Merci pour les info mec c simpa, mais nous ona été repoussé au 25mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousboutousoulou Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 ah ok, pas étonnant, c'est la merde en ce mmt au CIN... y'a un batiment qui est condamné Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Bjr moi mon dossier est en Commission à Paris, c'était pour Mai mais à ce que je lis plus haut j'ai bien peur que ce ne soit qu'en Juin ou Septembre( pour matelot machine) , car je n'ai pas eu encore de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Pour mai j'étais sur liste d'attente, mon dossier a été représenté pour Septembre, là je suis dans l'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmomachine Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous Je pars pour Querqueville le 29 Septembre , y a t'il d'autres personnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte