kevin27000 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 bonjour a tous, savez quelle régiment d'artillerie recrute pour mars car je doit faire mes trois voeux ce lundi au cirfa, il y a t-il beaucoup de postulant ? car c'est ma troisième commission !!!! Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
lounissart Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Tu ne peux pas poser la question dans le topic de la comission de Janvier pour incorpo Mars ? Non, bien sur il faut ouvrir un nouveau topic Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
kevin27000 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 oui car l'autre topic est trop brouillon sa part dans tous les sens ;-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Dani Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 il te reste 24 h mm pas , donc patience et ton cer aura tt ces infos pour toi Citer
lounissart Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Si ta question est posée clairement elle sortira du lot du "brouillon"... A force d'agir comme ça sur le forum un jour viendra ou seul les modérateurs pourront ouvrir de nouveaux topics ! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
kevin27000 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 ok je vais patienté alors je voulais juste arrivé avec une idée bien précise de se que je veux. Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
hlancien Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 salut, deja tu as le 3e Rama ;) Citer
kevin27000 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 salut, deja tu as le 3e Rama ok merci je prend note :-) Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
fanatik Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 La date limite d'envoi des dossiers n'est pas passée? Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Dani Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 pour mars si surment , ou cela sera vraiment le dernier jour demain Citer
marsouin-para Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Pourras-tu nous mettre la liste? Par simple curiosité. Merci Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte