Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Recrutement 2013 pour le 3éme RPIMa

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dis dans le titre, je pose une question a ceux qui on accés ou bien pourrais me dire quand est-ce que le 3éme RPIMa ferait surement des recrutement.

Bien évidament je me doute que il n'est pas possible d'obtenir des réponse certaine. IL s'agit juste pour ceux qui serait proche de se régiment de savoir si il n'avait pas quelque idées quand a des possble dates de recrutement.

Cordialement, Romu

Salutations,

D'après ta présentation ton Conseiller en recrutement t'a dit que le 3ème RPIMa ne recrutait pas pour mars et qu'il fallait donc attendre mai si il y avait un recrutement. Personne ne pourra te répondre mieux que ton CER qui seul a accès aux différents plans de recrutement qu'il reçoit régulièrement. Si il t'a dit cela c'est que il n'a tout simplement pas encore le plan de recrutement pour mai-juin. Le mieux est de lui demander des nouvelles car lui seul est le plus à même de répondre à cette question :happy:

Chat maigre. 27e BCA

Certe,

c'est certain, mais disons que habitant a la reunion il y as des choses qui se font d'une maniére dison un peut particuliére, par éxemple on nous refuse l'accés a la 27éme BIM, raison ...... on vient d'une île....

Donc je préfere voir un peut si des perssonne n'aurais tous simplement pas quelqes échos.... et puis "La confiance n'éxclue pas la vérification! "

Citation
Certe,

c'est certain, mais disons que habitant a la reunion il y as des choses qui se font d'une maniére dison un peut particuliére, par éxemple on nous refuse l'accés a la 27éme BIM, raison ...... on vient d'une île....

Donc je préfere voir un peut si des perssonne n'aurais tous simplement pas quelqes échos.... et puis "La confiance n'éxclue pas la vérification! "

C'est bizarre cette histoire. Un de mes amis réunionnais était durant 4 mois au 7ème BCA l'an dernier. Or le 7ème BCA fait partie de la 27e BIM...

Chat maigre. 27e BCA

Citation
Comme tu le dis c'est bizarre mais voila, au CIRFA c'est 27é BIM fermer pour nous, je ne sais pas comment ton amis a fait, mais il m'a étais clairement dis que pour nous sa n'étais pas possible.

Vraiment bizarre ça. Il t'a dit cela seulement pour la 27è BIM ? Tu as demandé à d'autres personnes ou conseillers ?

Chat maigre. 27e BCA

Peut être que par rapport à ces résultats, il ne pouvait y avoir accès car je vois que sa comme raison valable

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Et pourtant Cch Tom, ceci m'a étais clairement dis. Peut m'importe, puisque le 7é BCA n'étais qu'une idée et aprés réfléxions le 3é RPIMa m'irais trés bien.

Aprés pour les résultats peut étres, les motifs éxacte ne m'on pas étais donner. Seul m'a étais dis que les chasseur alpins pour nous c'étais niet! (resultats: palier 12 LL, et 22 tractions valider. )

• 2 semaines plus tard...

Ce matin ayant eu droit a un réveil par un appelle du recruteur et pour ceux que sa pourrais intérrésser tout comme moi je l'était, le 3é RPIMa et le 8é RPIMa recrutent en Mai. Il y a également le 15.2 (152é RI) le 1é RI, le 16é BC, le 1é TI.

Voila pour l'info.

Romu

De mon recruteur méme oui! Depuis debut décembre j'attand en effet le moindre recrutement pour le 3. Et ce matin méme j'ai eu droit a son appelle pour m'annoncer que le 3 et le 8 recruter en mai et que il me verrais debut février afin de lancer la candidature pour la commission.

A vous. Romu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...