romu Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Comme dis dans le titre, je pose une question a ceux qui on accés ou bien pourrais me dire quand est-ce que le 3éme RPIMa ferait surement des recrutement. Bien évidament je me doute que il n'est pas possible d'obtenir des réponse certaine. IL s'agit juste pour ceux qui serait proche de se régiment de savoir si il n'avait pas quelque idées quand a des possble dates de recrutement. Cordialement, Romu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Salutations, D'après ta présentation ton Conseiller en recrutement t'a dit que le 3ème RPIMa ne recrutait pas pour mars et qu'il fallait donc attendre mai si il y avait un recrutement. Personne ne pourra te répondre mieux que ton CER qui seul a accès aux différents plans de recrutement qu'il reçoit régulièrement. Si il t'a dit cela c'est que il n'a tout simplement pas encore le plan de recrutement pour mai-juin. Le mieux est de lui demander des nouvelles car lui seul est le plus à même de répondre à cette question :happy: Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Certe, c'est certain, mais disons que habitant a la reunion il y as des choses qui se font d'une maniére dison un peut particuliére, par éxemple on nous refuse l'accés a la 27éme BIM, raison ...... on vient d'une île.... Donc je préfere voir un peut si des perssonne n'aurais tous simplement pas quelqes échos.... et puis "La confiance n'éxclue pas la vérification! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Citation Certe, c'est certain, mais disons que habitant a la reunion il y as des choses qui se font d'une maniére dison un peut particuliére, par éxemple on nous refuse l'accés a la 27éme BIM, raison ...... on vient d'une île.... Donc je préfere voir un peut si des perssonne n'aurais tous simplement pas quelqes échos.... et puis "La confiance n'éxclue pas la vérification! " C'est bizarre cette histoire. Un de mes amis réunionnais était durant 4 mois au 7ème BCA l'an dernier. Or le 7ème BCA fait partie de la 27e BIM... Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Comme tu le dis c'est bizarre mais voila, au CIRFA c'est 27é BIM fermer pour nous, je ne sais pas comment ton amis a fait, mais il m'a étais clairement dis que pour nous sa n'étais pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Citation Comme tu le dis c'est bizarre mais voila, au CIRFA c'est 27é BIM fermer pour nous, je ne sais pas comment ton amis a fait, mais il m'a étais clairement dis que pour nous sa n'étais pas possible. Vraiment bizarre ça. Il t'a dit cela seulement pour la 27è BIM ? Tu as demandé à d'autres personnes ou conseillers ? Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Qu'est ce que c'est que ces bêtises... Les régiments alpins ne sont pas fermés aux candidats des îles voyons! Cela m'étonnerai franchement que le cer est clairement dit ça! Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Peut être que par rapport à ces résultats, il ne pouvait y avoir accès car je vois que sa comme raison valable Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Et pourtant Cch Tom, ceci m'a étais clairement dis. Peut m'importe, puisque le 7é BCA n'étais qu'une idée et aprés réfléxions le 3é RPIMa m'irais trés bien. Aprés pour les résultats peut étres, les motifs éxacte ne m'on pas étais donner. Seul m'a étais dis que les chasseur alpins pour nous c'étais niet! (resultats: palier 12 LL, et 22 tractions valider. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ce matin ayant eu droit a un réveil par un appelle du recruteur et pour ceux que sa pourrais intérrésser tout comme moi je l'était, le 3é RPIMa et le 8é RPIMa recrutent en Mai. Il y a également le 15.2 (152é RI) le 1é RI, le 16é BC, le 1é TI. Voila pour l'info. Romu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan86 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Romu est-tu vraiment sur pour le 3eme et le 8RPIMA pour Mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 De mon recruteur méme oui! Depuis debut décembre j'attand en effet le moindre recrutement pour le 3. Et ce matin méme j'ai eu droit a son appelle pour m'annoncer que le 3 et le 8 recruter en mai et que il me verrais debut février afin de lancer la candidature pour la commission. A vous. Romu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan86 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Et bien merci c'est une information que je rechercher depuis un moment , merci bien Romu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tout comme moi j'ai put la chercher et l'attendre depuis ci longtemps, voila pourquoi j'en fais donc profiter ceux qui sont dans le méme cas que moi. Romu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan1erclasse Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Mercii Pour tout ROMu enfinnnn !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan86 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 La concurrence risque d'être rude pour Mai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 A ceux qui pense étre candidat pour le 3 en Mai, quels sont vos résultats? perso: -palier 12 LL -22 tractions accéptés -et tout bon pour le psycho. Romu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pour Mai on parle de l'incorporation ou de la commission pour intégrer ces régiments? Je vais passer au Cso en Mars vous croyez que ça peut le faire ou le timing est trop serré? (bien sûr cela dépendra de mes résultats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte