Obi Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, et bonne année. Je m'appelle G. Infirmier militaire et sergent chef (infirmier de classe normal) affecté actuellement sur base aérienne. Suivant depuis longtemps ce forum, il m'a beaucoup aidé à mes débuts, je viens donc essayer de rendre un peu. Et pourquoi pas apprendre certaines choses intéressantes. Bonne journée à tous . Modifié 7 janvier 2013 par Obi Citer
papillon Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
auservicedumilitaire Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue chef ;) Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
SvensKa Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte