loiic Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous. Moi c'est Loïc, âgé d'aujourd'hui 20 ans j'ai décidé il y à quelques mois de me lancer dans le processus de recrutement de l'armée de terre. Et je passe donc mes tests au CSO de Bordeaux mardi prochain.. Mais mon choix reste encore indécis, infanterie, cavalerie, artillerie.. l'idéal pour moi serais de rejoindre un régiment de char ou de véhicule blindé comme pilote ou tireur ( et même la je ne suis sur de rien ). Ca fais plusieurs mois que je regarde ce forum et c'est pourquoi je décide de m'inscrire maintenant. Plus c'est court mieux c'est ? J’espère alors que cette présentation fera l'affaire. Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue loiic et bonne chance pour ton CSO ! :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue a toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Très bonne présentation pas de soucis ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue et bon courage pour les tests! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte