CA_26.2 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous (et à toutes), Je suis traductrice et je vis aux États-Unis. Il m'arrive parfois de rencontrer des difficultés quant au vocabulaire spécifique utilisé dans le domaine militaire et j'espère pouvoir trouver réponses à mes questions grâce à ce forum. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider. CA_26.2 Citer
hunter57 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir CA , Bienvenue à vous sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère vous trouverez réponses à vos futurs questions. Amicalement , Anthony. Citer
Jason23 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour et bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi. Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 hello and welcome * !! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi, j’espère que tu trouveras les réponses que tu cherches sur ce forum. Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte