Marushka Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous ! je viens de recevoir ma convocation pour Tours , pour passer les tests complémentaires pour la spécialité 3261 moniteur simulateur vol Je vous avoue être très stressée car je sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangé la bas ^^! Même si je viens d'une famille de pilote et que moi même je touche du palonnier ! Si quelqu'un à des informations à ce sujet , bien aimable de les partager :roll: Bonne soirée ! Citer les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marushka Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Ah et bien j'attend son signe de vie comme on attend le père noël ^^ Citer les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marushka Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 mmm non c'est pas les même tests complémentaires .... , hélas ! Citer les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzilou Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 j'aimerais bien savoir moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraizy.one Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 coucou ! Depuis janvier je suppose que tu as passé ton entretien (du moins j'espère !! haha) peux-tu nous en dire un peu plus ? comment ça s'est passé, quels types de questions t'ont été posées,... Perso je suis de la Réunion et moniteur simu est mon premier choix de spécialité. Je devrais donc me rendre en Métropole pour les tsc, et c'est pourquoi j'aimerai un maximum de renseignements histoire de m'y préparer au mieux (dans l'hypothèse d'une présélection évidemment) comme ça je n'ai pas à payer un billet d'avion en pleine saison "pour rien". Merci d'avance. Chloé Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte