Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Demande d'informations sur la spécialité 3261/moniteur simulateur vol

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je viens de recevoir ma convocation pour Tours , pour passer les tests complémentaires pour la spécialité 3261 moniteur simulateur vol

Je vous avoue être très stressée car je sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangé la bas ^^! Même si je viens d'une famille de pilote et que moi même je touche du palonnier !

Si quelqu'un à des informations à ce sujet , bien aimable de les partager :roll:

Bonne soirée !

les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles

• 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

coucou !

Depuis janvier je suppose que tu as passé ton entretien (du moins j'espère !! haha)

peux-tu nous en dire un peu plus ? comment ça s'est passé, quels types de questions t'ont été posées,...

Perso je suis de la Réunion et moniteur simu est mon premier choix de spécialité. Je devrais donc me rendre en Métropole pour les tsc, et c'est pourquoi j'aimerai un maximum de renseignements histoire de m'y préparer au mieux (dans l'hypothèse d'une présélection évidemment) comme ça je n'ai pas à payer un billet d'avion en pleine saison "pour rien".

Merci d'avance.

Chloé

Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible"

LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...