MathieuRu Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour Je me présente Mathieu sapeur pompier de Paris depuis 8 ans Merci de m accueillir au sein du forum et de pouvoir y contribuer au maximum ! Et encore meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Citer
JulianCNS Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Salut uaaa pompier :roll: sa serai bien un metier que j'aimerai passer les test :wub: Citer
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
MathieuRu Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Merci pour votre accueil ! Citer
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue à toi! quelle caserne? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
MathieuRu Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue à toi! quelle caserne? J'ai fait 7 ans à la caserne de Pantin, et depuis 1 ans je suis au centre opérationnel Citer
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi Sapeur :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte