guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, Je me présente je m’appelle Guillaume j'habite en basse Normandie. J'ai 15 ans et je suis venue sur ce forum pour poser ma question qui était "faut-il des diplômes pour rentrer dans les FS est qu'elle est l'âge faut-il avoir pour y rentrer " Citer
Timshel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue Guillaume Tu es mineur alors fais gaffe à l'utilisation de la messagerie privée. Tu connais les risques d'internet. Enfin ne divulgue aucune information privée. On a lu tes excuses on les accepte il n'y a pas mort d'homme. Bienvenue! D'autres membres auront peut-être des questions à te poser sur tes motivations. Le forum est riche en informations sur les FS. Alors utilise le moteur de recherche pour trouver les sujets: https://www.aumilitaire.com/forum/search.php Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
guillaume1997 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Merci de votre bienvenue sa fait plaisir et je ferait attention en ce qui concerne les dangers au niveau des messages privée avec ma minorité. Pour ce qui est des excuses c'est normale vous m'avez prévenue en message privée mais je ne l'est pas faits du premier coup. J'ai vue aussi comme vous me le dite que ce forum regorge pleins d'informations très utile je le trouve super Vous faites du bon travaille :) Citer
Timshel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 et encore une autre chose sur laquelle on est pointilleux, c'est l'orthographe. Nul n'est parfait mais un effort est demandé. Voilà fouillez bien le forum, vous n'aurez pas besoin de beaucoup poster tellement le sujet FS est présent. Ce sont les membres qui font du bon travail en s'entraidant! Bonne visite! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
HervéR Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue, en espérant que tu trouveras les infos que tu cherches Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
guillaume1997 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Merci HervéR j'ai déjà poser une question et j'ai eu les informations que je voulais il est très bien ce Forum Citer
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue. commence à t'entrainer dur. le meilleur entrainement : la course. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
guillaume1997 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 FUSCO Merci du conseille sa fait plaisir :) Citer
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Timshel Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 C'est fou ça, il y a vraiment du favoritisme sur ce forum ;p On vous a oublié! Bonne fête! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
guillaume1997 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Merci et bonne fêtes a tous ceux qui liront ce message ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte