Aller au contenu
Aumilitaire

Plan de recutement Avril 2013

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Un petit coup de main peut être ancre d'or ?

Lafic, comme ancre d'or l'a déjà dit, il faut se présenter dans la section appropriée, pas ici, mais dans la section présentation...

ICI ->

C'est comme ça, c'est la règle.

En tant que futur militaire (peut être), il faut apprendre à écouter et respecter les règles hein ;).

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

Bonjour tout le monde !

Etant sur l'incorpo d'Avril également, je vien vous faire part de mes choix.

P1: 2eme Rima P2: 1er Rima P3: 7BCA .

Je voit que certain ont P1: 2eme rima comme Alphaval, croisont les doigts pour se retrouver ensemble....

Bonne chances à tout le monde.

LL: Palier 12

PO: 20/20 =Troupes de Marine=

Tractions: 14

Bonjour tout le monde !

Je voit que certain ont P1: 2eme rima comme Alphaval, croisont les doigts pour se retrouver ensemble....

avec de tels résultats tu à toute t'est chance bravo ! se pendant la concurrence est rude

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

Merci Kevin. ;) J'espere etre au niveau de la concurrence, tout simplement...

Alpha, je crois que j'ai réussi à déchiffré ton message et donc, pour te repondre, je dirai que tu ne connaitras pas la reponse avant toute fin fervrier car la com se passe le 22, me semble t-il . Moi mon orienteur ma dit qu'il me rapellait fin février . J'ai répondu a ta question ou pas du tout ^^ ?

Je suis du mois d'avril aussi !

Mes choix sont: 1/ 1er RTP opérateur sic mobile

2/ 1er RTP arrimeur largueur

3/ 1er RA guerre elec'

J'ai une question, je vais la poser içi au cas ou.

Le 1er Régiment du train parachutiste a pour principale mission la "livraison par air" en OPEX et le plan vigipirate en OPINT.

Je me suis bien renseignée sur ce régiment, j'ai lu des articles, je suis allée sur le site officiel et j'ai pu voir quelques videos mais je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à ma question.

Quand les soldats font parties de ce régiment, restent-ils uniquement à "base aérienne" ou y a-t-il un certain contact avec la population, des patrouilles au sol...etc ?

Merci d'avance et bonne chance pour vos choix !

"Par le ciel, partout, pour tous"

Quand les soldats font parties de ce régiment, restent-ils uniquement à "base aérienne" ou y a-t-il un certain contact avec la population, des patrouilles au sol...etc ?

Oui les soldats du 1er RTP participent normalement aux missions communes de l'AdT comme tu l'indiques, contact avec les populations, patrouilles au sol etc..

Bonne chance à toi pour l'incorpo au 1er RTP ;), on se verra peut être là-bas.

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

Y a pas de mal ;) ...

Comme on dit : "La patience est une vertue" .

Pour te dire , j'ai passer mes tests CSO debut novembre et fait mes choix le 3 Janvier donc niveau patiente , je suis servi ....

Modifié par Adrien49

Y a pas de mal ;) ...

Pour te dire , j'ai passer mes tests CSO debut novembre et fait mes choix le 3 Janvier donc niveau patiente , je suis servi ....

C'est le Bonheur des Fêtes de fin d'année qui t'a permis de patienter comme ça

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Y a pas de mal ;) ...

moi j'ai passer mes tests en septembre 2012 !! après deux refus en commission je tente pour la troisième fois

" AU DANGER MON PLAISIR "

pilote char LECLERC au 12ème cuirassier

C'est sur que je ne suis pas dans ton cas Alpha ( copine potes famille ...) donc le temps passe asser rapidement . Mais je compatie sur le fait que tes journées doivent de paraitre longue .

En esperant se rencontrer au CFIM si tout se passe bien pour nous deux ;) .

Tu sais Kevin il faut être perseverant, un jour viendra, ta perseverance sera récompensée !

bonjour, quelqu'un saurait il me dire quels régiments recrutent en avril des cavaliers blindés ? je vous remercie d'avance.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Oui les soldats du 1er RTP participent normalement aux missions communes de l'AdT comme tu l'indiques, contact avec les populations, patrouilles au sol etc..

Bonne chance à toi pour l'incorpo au 1er RTP ;), on se verra peut être là-bas.

Inso

Je te remercie pour ta réponse, j'espère que tu as raison !

Bonne chance pour ton incorpo' aussi ! Bonne chance à vous tous remarque... :p

"Par le ciel, partout, pour tous"

bonjour, quelqu'un saurait il me dire quels régiments recrutent en avril des cavaliers blindés ? je vous remercie d'avance.

P.10 tu as une liste des rgts qui recrutent, s'il n'y a aucun rgt de cavalerie c'est que soit personne n'en a mentionné, soit il n'y en a pas qui recrute en Avril

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Bonjour tout le monde !

Pour Franck 51000:

Il me semble que le 1er RIma est un régiment de cavalerie.

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Le plan de recrutement n'est pas une carte de resto! Vous serez pris la ou vous méritez d'aller..

Si vous êtes déjà renseigné et intéressé par un régiment, il vous suffit de vous rendre au cirfa et de faire part de votre souhait d'intégrer telle ou telle affectation. Si le régiment souhaité ne recrute pas pour le moment, rien ne vous empêche d'effectuer une pmd qui saura vous informer,donc de découvrir le monde militaire. Pensez que votre désir d'intégrer l'institution ne doit pas être pris à la légère. Votre démarche et un réel projet professionnel et vous vous devez d'être préparé pour obtenir une place. Le cer n'est pas un serveur qui montre la carte des régiments... Le cer est la pour vous conseiller et vous orienter dans vos choix.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Sache qu'il y a beaucoup de choses que tu ne comprends pas.

Je n'ai pas dit que votre projet ressemblait a une planche pourrie, je conseille simplement les jeunes sur la manière de faire lorsqu'ils iront au cirfa.

Perso je me cogne de ce que vous voulez faire.

Le tout est de le faire dans l'ordre pour être pris.

Ravi d'avoir éveillé ta paranoïa.

Dors bien, c'est l.heure.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...