mamadu21360 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 bonjours a tous j'ai 19ans et j'aimerait rentré dans l'armée de terre mais le souci c'est que j'ai un cassier judiciaire et je suis en surcis et j'aimerait trouver des réponse merci de votre aide Citer
papillon Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue! Certains post du forum traitent déjà ce sujet, utilise la fonction de recherche. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue, je ne sais pas si dans l'armée de terre ton cas passe, mais tu peux essayer la Légion Étrangère Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
BTX Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 L'essayer c'est l'adopter. betexe Citer Ya Rab Yeshua.
SvensKa Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue ! Légionnaire un jour.. légionnaire toujours ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Deex Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte