Marine-22 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à tous. Tout d’abords mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’espère qu’elle sera riches en tout point pour vous tous ! J’aimerais savoir, qui passe ces tests au CSO de Lyon le 30 janvier 2013 ? Merci d’avance Citer
terence Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Salut ! , meilleurs voeux à toi aussi , et bien moi je devais y passer le 30 janvier à Gerland mais mon recruteur m'a finalement dit que la place était déjà réservée , du coup j'y passe la première semaine de Février :) Citer
Marine-22 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Ho c'est bizard, mon recruteur m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il leur restait de la place à cette date. Je t'ai peut être piqué la tienne oups hihi Citer
terence Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 c'est possible ! tant pis ca me fera une semaine d'entraînement en plus ^^ je te souhaite bonne chance en tout cas ;) Citer
Marine-22 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Merci beaucoup; à toi aussi Effectivement, tu as une semaine de plus :-) Tu es candidat dans quel corps d'armée? Citer
terence Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Merci alors moi je suis en candidature EVAT pour l'Armée de terre , et je vise l'artillerie au 68ième RAA de la Valbonne en fonction de mes résultats , et toi ? Citer
Marine-22 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Ha d'accord tu sais s'il y a un age maximum pour être candidat dans l'armée de terre? Moi, pour la Marine Nationale :) Citer
terence Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 oui , 29 ans pour s'engager dans l'armée de terre , et 35 ans si on souhaite être réserviste , ah la Marine Nationale ca sa voit sur ta photo de profil , c'est une vocation depuis que t'es jeune ? ou c'est par rapport à ton prénom ? non je rigole , j'ai un ami qui va passer ses tests aussi en tant que VDAT pour la Marine :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte