Rayan1erclasse Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Comme le sujet L'indique, J'aimerai avoir une petite idée sur les Incorpos Prévu.. malgré que mon recruteur ma bien fait comprendre qu'il n'y à pas de régiment para de prévu jusqu’au mois d'avril .. têtu que je suis je veux absolument avoir ne serait-ce qu'une tout petit idée là-dessus !! si c'est possible bien entendu, merci de votre coopération Rayan. ( je suis placé dans la com pour le 21 RIMa, qui débutera le 17 janvier ) Citer
slims Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, je pense que ton recruteur saura mieux que quiconque, les futurs régiments et spécialités susceptibles de recruter les prochaines semaines ou prochains mois. Tu es effectivement têtu, ou plutôt impatient je le conçois mais si ton CER te l'annonce comme ceci je pense pas qu'il soit vicieux à te faire patienter par plaisir. Bien à toi Citer Servire pro salvare
mathieuPARA Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 il y en auras avant des incorpo ne t'inquiéte pas ! je sais qu'il y en a en debut d'année , mais je ne sais pu qu'elle mois ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
fanatik Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) J'ai pu voir sur un autre sujet que c'était pour Mai. A co nfirmer Modifié 11 janvier 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Rayan1erclasse Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Mercii, Merciii beaucoup !!! Citer
Rayan1erclasse Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Fanatik, j'ai fait exactement pareille que toi lors de mais teste au CSO ^^ pense tu que j'aurai mes chances, pour un Régiment para ? où je reste sur le RIMa.. sachant que para ces réellement ce que je veux faire.. :unsure: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte