ilegas Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, je suis qm1 vivre volontaire basé sur fregate de surveillance, j'ai passé le concours infirmier marine et suis sur liste complémentaire pour maistrance, donc j'espere toujours y entrer cette année meme si je sais que plus les jours passe plus mes chances diminues. Sinon je retenterai l'année prochaine. mais sa m'agacerai (pour rester polie^^) Oh, et j'ai 22ans et je suis dans ma 4eme année de volontaire des armées Citer
Jason23 Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour et bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
papillon Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Lee Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
ilegas Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 merci à tous et à bientot parmis les rubriques du forum^^ surtout coté marine et école pour ma pars ^-^ Citer
FUSCO Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 bienvenue à toi. j'espère que tu auras maistrance! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte