Skirrel Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Salut à tous j'ai remarqué que je ne m'étais pas présenté :lipssealed: Florian 20 ans je viens d'eure et loire du côté de Chartres/Dreux Je sus donc sur la voie GAV pour débuter ma carrière et viser au plus vite les SOG Titulaire d'un bac et d'un BTS je passe par cette voie car le recruteur m'a informé que niveau maturité je serais peut être recalé au concours SOG à 19 ans voila voila Concours GAV : 23 octobre 2012 Réponse concours : 10 janvier 2013 Visite médicale : ? Incorpo : ? EDIT : désolé du double post présentation il me semblait ne pas m'être présenter, ainsi cette présentation sera plus explicite, enjoy. Modifié 11 janvier 2013 par Skirrel Citer
Deex Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 bienvenue à toii Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
SvensKa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue et bonne chance Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Jason23 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
noemie2267 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte