Juski Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon BUT pour ma convoc EOPN fin janvier. J'ai bien lu la circulaire concernant son mode d'emploi, mais je me pose une question. Les deux premiers jours des tests EOPN étant éliminatoire, je ne peux pas savoir à 100% quand je vais pouvoir/devoir rentrer chez moi. Dois-je donner les deux 1er à la gare de Paris, en spécifiant une date de retour et en la changeant à Tours à la gare ? Ou les billets ne sont pas datés ? Venant d'une famille de pilotes civils, j'ai pas vraiment l'habitude de prendre le train, et encore moins avec un BUT... Merci d'avance pour vos réponses ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
hatonjan Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 si ton trajert est avec réservation, je te déconseille d'utiliser la partie retour de suite, car a priori le billet serait échangeable mais comme je me méfie de la hassan céhef... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Juski Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Je ferais mieux de m'y prendre à l'avance pour mes billets, j'imagine ? Au moins pour le départ ? Après, au pire, je me débrouillerai pour rentrer. Merci en tout cas ! Modifié 12 janvier 2013 par Juski Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
hatonjan Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 tu as trop l'habitude de l'avion. En pleine semaine les train sont rarement plein ^^ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Juski Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 En l'ocurrence, le 27, c'est un dimanche ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
hatonjan Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 selon ton trajet, je ne serais pas trop inquiet. mais faut voir ton trajet. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Juski Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Paris Austerlitz jusqu'à Tours. Je dois être à 18h à l'accueil de la BA. J'irai un ou deux jours avant vu que j'étudie à Paris voir les horaires de trains et choisir celui qui me convient le mieux histoire de pas à avoir trop à attendre à Tours, mais de me laisser un peu de marge tout de même. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
hatonjan Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 je connais assez mal cette ligne. Au feeling j'attendrai, mais depend surtout en fait si dimanche tu es censé finir tot ou pas (si tu finis tôt, tu as plus de trains possible pour rentrer donc tu minimise les risque de te retrouver "planté") Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Mow73 Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Tu n'as aucun train qui part de Paris Austerlitz mais de Montparnasse. Il y en a un qui part à 14h46 et arrive à 15h57 OU un qui part à 14h53 et arrive à 17h39. Tu peux aller voir à la gare pour prendre le retour libre. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte