Maurcich Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, Les évènements actuels en Afrique m'ont poussés à m'inscrire sur le forum que je parcours de temps en temps, je me suis inscris pour pouvoir discuter avec vous. Jeune de Français de 19 ans, je compte me présenter au concours de gendarmerie national l'année prochaine ! Citer
Jason23 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
FUSCO Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour et bienvenue. dommage que ce soit les récents événements qui t'ont pousser à t'inscrire :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
HervéR Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
papillon Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Lee Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
SvensKa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue ! (Ps : Gendarmerie Nationale ) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte