AMESIS Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour je m'appelle PETRONE, je suis le gérant d'une entreprise. Nous construisons des bunkers,abris anti atomique,abris de protection. Je ne suis pas militaire. Je viens de m'inscrire sur ce forum,pour partager mes connaissances avec vous tous. C'est un plaisir d'être permis vous. BON VENT À TOUS!!! Modération: Bonjour Pour ce genre de présentation vous devez informer et demander l autorisation des administrateurs. En attendant leur réponse, votre message a été modifié. Merci de votre compréhension Bien cordialement Timshel Modifié 13 janvier 2013 par AMESIS Citer
FUSCO Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 bonjour et bienvenue; tu signes des contrats avec l'Armée/le gouvernement? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour et bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
ilegas Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 première fois que j'entend parler de cette société mais bienvenue quand meme^-^ Citer
AMESIS Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour FUSCO, dans la question: "bonjour et bienvenue; tu signes des contrats avec l'Armée/le gouvernement?". Désolé de ne pas pouvoir vous répondre, toutes nos informations (coordonnes des clients, emplacements des abris,etc...) sont confidentielles. Citer
FUSCO Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 oui c'est de ce que je pensais aussi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, bienvenue à vous. Je ne connaissais pas votre société. Je vais y jeter un coup d'oeil. Je vous souhaite une bonne continuation, contribution. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
hatonjan Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 vu les montant, je pense qu'on est sur un marché à procédure formalisé, qui doit faire l'objet d'un avis d'attribution au JOUE. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Lee Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue ! J'ai mis le lien du forum en favoris, je vais y faire un tour dès que j'ai le temps ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
SvensKa Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue ! Surement des bons contrats avec les fins du monde ^^' :D Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Lee Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Ça risque de se calmer avant la prochaine alerte, mais bon avec internet je suis sure qu'il vont bien nous retrouver une prédiction ^^ Citer Civile, prépare un dossier EVSO
noemie2267 Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte