slims Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Une question me taraude :/ , j'ai eu tout à l'heure mon CeR au téléphone, suite au passage du CSO lundi et mardi dernier et il me donne rdv demain et m'a parlé d'une signature?!? Après coup,n'ayant pas percuté sur le moment, je me demande ce qu'est cette fameuse signature? Sachant que normalement nous devons nous revoir pour parler des résultats et préparer logiquement le dossier pour la commission. Est ce que la spé "pompier aéronautique" respecte la même procédure de commission que les autres spé? Si queulqu'un peut méclairer? Merci Modifié 14 janvier 2013 par slims Citer Servire pro salvare
Deex Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Rapelle le, peut être c'est-il trompé Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Cch Tom Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Il s'est mal exprimé. Il ne sait même pas ce que tu souhaites faire encore. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
slims Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Si il sait exactement, précisément depuis le premier jour ce que je veux faire et a même déja regardé dans quel régiment je peux prétendre aller. C'est bien pour ça que je me dis a-t-il prit les devants? Je comprends pas trop là Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) tu veras bien demain , mais de tt façon tt ce qu'il a pu faire, c'est te sortir les fiches des rgt alat, pour toi les mm dans l'ordre de tes choix, comme moi le jours de mes choix, il avait préparer 3 rgt infanterie, alors qu'il y en avait d'autre, j'ai juste mis dans l'ordre de mes préférences . pour une candidature mm de pompier tu as exactement le mm circuit qu'un combattant TTA , le passage de la com :) Modifié 14 janvier 2013 par danidu59 Citer
slims Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Oui comme tu dis je verrai demain mais c'est vrai que ça m'a paru bizarre. Et la prochaine comm est pour quand,quelqu'un sait? Citer Servire pro salvare
Cch Tom Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Il a du se planter. Soit il s'est trompé de candidat. Soit tu lui a tapé dans l'œil, t'es son style. Je plaisante évidement. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
slims Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 MDR, du coup j'espère qu'il s'est planté... :unsure: Citer Servire pro salvare
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte